Posted by

SeaSafe célèbre une étape importante

Date : 20 septembre 2016 Une entreprise leader dans le domaine de la sécurité maritime a célébré son 50e anniversaire avec style - avec de la magie et de l'opéra. SeaSafe Systems Ltd, basée sur l'île de Wight, a organisé un dîner de gala au Cowes Yacht Haven. Le point culminant de la soirée a été un spectacle de magie surprise, qui s'est achevé par un récital d'opéra qui [...]

Posted by

SeaSafe célèbre une étape importante

Une société phare dans le domaine de la sécurité en mer a fêté son 50ème anniversaire avec style - avec de la magie et de la musique de l'opéra. SeaSafe Systems Ltd, basé sur l'île de Wight, a organisé un dîner de gala au Cowes Yacht Haven. Le point culminant de la soirée a été un spectacle de magie surprise, qui s'est terminé par un récital d'opéra qui a reçu une ovation du [...].

Posted by

Gilets de sauvetage personnalisés

Salut David, je voulais juste te remercier pour l'excellent travail sur les vestes. Nous "tweeterons" sur la sécurité maritime en conséquence ! Ils peuvent aussi être diffusés à la télévision, donc un peu plus de publicité. Nous vous apporterons également toutes les futures œuvres de ce type Cheers Jon

Posted by

Je zippe mon gilet de sauvetage

Sujet : Re : Je zippe mon gilet de sauvetage Bonjour Jeremy, j'ai reçu ce matin mon gilet de sauvetage réparé. Je suis très reconnaissant pour un service aussi formidable, surtout si l'on considère que la déchirure dans le poumon était due à des techniques de sauvetage naïves et non à la faute de la veste ! Merci beaucoup ! I […]

Posted by

Merci

Sujet : Merci HI, tu as récemment entretenu 6 gilets de sauvetage pour moi avec un retournement super rapide (prise en charge/dépose à la marina d'Emsworth). Je veux juste vous remercier pour votre service pratique et je vais vous utiliser chaque année. Santé, Chris. C Jones West Sussex

Posted by

SeaSafe Celebrate Milestone

Date: 20 September 2016  A leading marine sea safety company has celebrated its 50th anniversary in style – with magic and opera.   Isle of Wight based SeaSafe Systems Ltd organised a gala dinner at the Cowes Yacht Haven. The highlight of the evening was a surprise magic performance, culminating in an opera recital which […]

Posted by

SeaSafe Celebrate Milestone

A leading marine sea safety company has celebrated its 50th anniversary in style – with magic and opera. Isle of Wight based SeaSafe Systems Ltd organised a gala dinner at the Cowes Yacht Haven. The highlight of the evening was a surprise magic performance, culminating in an opera recital which received a standing ovation from the […]

Posted by

Personalised Lifejackets

Hi David, Just want to say thanks for the excellent job on the jackets. We will ‘tweet’ about sea safe accordingly! These may also be on TV so bit more advertising. We will also bring you any future works of this kind Cheers Jon

Posted by

I zip life jacket

Subject: Re: I zip life jacket Good morning Jeremy I received my repaired life jacket back this morning. I am very grateful for such a great service especially given the fact the rip in the lung was down to Naive rescue techniques and not the fault of the jacket ! Thank you very much! I […]

Posted by

Thanks

Subject: Thanks HI, You recently serviced 6 lifejackets for me with a super-fast turn-around (pickup/drop-off in Emsworth Marina). I just want to say thanks for a great, convenient service and I’ll be using you guys going forward each year. Cheers, Chris. C Jones West Sussex